Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louchy patouille
25 mai 2009

tites libellules

Pendentif que j'ai fais à la base pour tester la technique le l'acrylique. J'avais pris des restes de pâte beurk, puis après avoir mélangé la couleur m'a plu. J'ai pu m'éclater à faire des petits points, des spirales, et des libellules avec un tampon, pour ensuite tout peinturlurer en blanc. Quand je vois le pendentif fini j'aime assez le résultat. Je pense retenter prochainement sur des perles.

envol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une question peut-etre un peu bête, mais l'acrylique tu la mets avant ou après la cuisson ?
C
Oui c'est vrai qu'il est très réussie ce pendentif!
M
merci d'avoir passé autant de temps sur mon blog, cela me permet à mon tour de te connaitre , je trouve que tu as aussi du talent, j'aime bien ce pendentif marron, qui permet de laisser l'imagination créer le motif , là je pars me preparer pour le boulot, mais je reviendrai. <br /> bises
R
J'aime beaucoup le rendu !!!!<br /> Bienvenue dans la blogosphère !!<br /> A plus....
K
Très réussi !!! On dirait une perle en bois ! Je suis bluffée
louchy patouille
Publicité
louchy patouille
Newsletter
Publicité