Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louchy patouille
6 août 2009

un site à voir!

Coucou tout le monde!

Je vous invite à découvrir le site d'une ancienne collègue de travail, Poussière de Lutin.

Elle coud des vêtements superbes, mais est également très douée en dessin.

La miss en question portant une de ses créations, une robe que je trouve trop belle, et un de ses sarouels.

41309730        42309238

Et ses fameuses demoiselles, qui décorent des trousses, des boites...

4233529241910302_p

Bisous à toi Sofi, et à très bientôt j'espère !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
raaaaaaah j'adore T_T je veux un sarouel comme ça \O/ <br /> <br /> bon lucie maintenant la fimo ça commence à nous gonfler, tu veux pas te mettre à la couture plutôt? :p
S
merki Louchy pour me faire de la pub !!! c'est cro mimi !!! <br /> et au passage, merci a betty pour son com' tout beau, tout plein !!! et elle a raison aussi car c'est super ce que tu fais Louchy !!!bonnes vacances! a bientot bizzzz
B
rhooo la vache, tu m'étonnes que t'as flashé, elle touche! et dire que j'ai le tissus la machine à coudre et le patron pour coudre un sarouel, mais je manque terriblement de courage! peuf!<br /> <br /> mis à part ça tes créas à toi sont très belles elles aussi, bonne création, bises.
louchy patouille
Publicité
louchy patouille
Newsletter
Publicité