Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louchy patouille
11 août 2009

du bleu et du rose

Et encore de la fimo aujourd'hui!! J'en profite à fond avant de partir en vacances avec ma famille dans deux semaines.

Voici un sautoir bleu que j'ai fini aujourd'hui. il est composé de ma première courte cane fleur, de perles au perl ex, de perles de verre et d'un reste de bloc rayé.

fleur_bleue

Et un marque page que je voulais offrir à ma petite soeur (qui n'aime QUE le rose), mais il a malheureusement bullé à la cuisson.

marque_page_princesse

J'ai retenté une cane fleur, mais j'ai encore du mal à doser la pâte et me suis retrouvée à nouveau avec une mini cane. Mais bon, ça me fera quelques perles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli tout ce que tu fais !
L
Très joli sautoir ! La diversité des perles donne un super ensemble ! Quant au marque page il est très chouette ! Ne t'inquiète pas pour les bulles, ça n'enlève en rien son charme ;-)
F
je viens de faire un petit tour dans ton univers et c'est tres chouette ce que tu fais ! je reviendrais ! a bientot
S
il est trop beau ton marque page !! j'adore !!! ça te dit, qu'un jour on fasse du troc ??? ...bizz
C
Très jolie sautoir, et malgrès les bulles d'air, c'est quand meme un très jolie marque-page!! Biz!
louchy patouille
Publicité
louchy patouille
Newsletter
Publicité