Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louchy patouille
20 août 2009

le départ

FR_HBroute_1m

Demain, départ pour Center Parcs en Sologne avec mon chéri, mes parents, mes trois frères et soeur, mes deux cousins de 1 an, et ma grand-mère. Attention la tribu débarque!

Je vais en profiter à fond, trop envie de verdure, de me retrouver avec ma famille et de me dépenser avant la reprise de mes cours.

Regardez moi ces piscines!! je crois que je ne vais pas en bouger!!!

center_parc_photo3

Retour prévu le 31, à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as été taguée!!!!!!<br /> <br /> bises
D
coucou miss !<br /> alors ces vacances ?!<br /> est-ce que tu sais si tu pourrais pour le 14 alors ?<br /> sinon rien à voir mais j'aime beaucoup la présentation de ton blog mais comment t'arrive à faire ça avec canalblog ? j'en ai marre de ma présentation toute basique mais j'suis pas douée lol !<br /> bisous<br /> didie
I
bon séjour! profite<br /> bisous<br /> anne
S
aaaaaaaah! Profites en bien ! surtout avec la chaleur qu'il fait, barboter dans une piscine c'est encore ce qu'il y a de mieux.
O
Bonnes vacances !!! Profite biiiien !!<br /> Bisoux
louchy patouille
Publicité
louchy patouille
Newsletter
Publicité