Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louchy patouille
27 octobre 2009

en vacances!!!

Bonjour à tous!

Je suis en vacances depuis samedi pour une semaine, et ça fait du bien de ne pas bosser sur ma psycho pendant quelques jours. Bon, je vais quand même devoir me remettre à préparer mon mémoire, mais je m'accorde encore un ou deux jours de glandage intensif!

Fimoworld avait organisé il y a quelque temps un swap sur le thème d'halloween, et maintenant qu'il est terminé je peux enfin vous montrer ce que j'ai reçu et ce que j'ai envoyé.

Il fallait envoyer une création dans les couleurs rouge, orange et noire, une surprise achetée dans le commerce en rapport avec halloween, des bonbons et une carte avec un petit mot.

Voilà ce que j'ai reçu de Coquelica, que je remercie énormément:

coquelica_1

coquelica_3

coquelica_2

Et voici ce que j'ai envoyé à *Giny*:

swap_pour_giny

swap_pour_giny_2

J'ai beaucoup aimé participer à ce swap! Allez voir les blogs de ces deux demoiselles, elles font de très belles créations.

Et pour finir un petit pendentif que j'ai offert à une de mes plus proches amies pour ses 24 ans. Merci ma lilou d'avoir posé pour moi.

24_lilou3

Très bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou lucie !! alors quoi de neuf ??? tu nous montre plus tes créas ou t'as plus le temps ?? lol !! je sais que le temps dispo c'est pas toujours possible d'en profiter pour bricoler !!! merci en tout cas pour tes visites régulières et tes com's !! passe de bonnes fêtes de fin d'année (j'suis un peu en avance mais je sais que je te le souhaiterais pas si je le fait pas maintenant car le temps dispo va être réduit les jours prochains) merde pour tes exams !! bisoux a bientot
F
Cela fait longtemps que je ne suis pas passée par là ! ces pendentifs sont charmants, celui d'Halloween est superbe, très sobre et original à la fois, j'aime beaucoup...<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Fred
C
Très jolie échange et quel jolie collier !!
louchy patouille
Publicité
louchy patouille
Newsletter
Publicité