Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louchy patouille
31 décembre 2009

un peu de fimo

coucou tout le monde!!

J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de noël entourés de tous ceux que vous aimez.

Les fêtes m'ont données l'occasion de faire un peu de fimo. Je remarque que cette année il m'est très difficile de trouver du temps pour en faire. Vivement la fin de l'année scolaire!

Voilà le peu que j'ai fais, un cadre photo pour mon petit frère, et des portes clés macarons pour ma maman et une amie. Désolée pour la qualité des photos, il n'y a pas beaucoup de lumière en ce moment.

d_cembre_2009_011

d_cembre_2009_009

Sinon je participe au tirage au sort de annesofimo qui fête l'anniversaire de son blog. J'adore ses colliers alors n'hésitez pas à aller la voir, on peut participer jusqu'à ce soir!!

Je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année et plein de bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma chérie!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dis ya t il moyen de te commander des trucs ou pas? Perso le cadre avec le panda m'éclate pourrais-tu le faire en version Lion pour Théo?? En tout cas tu es supra douée ma belle ;)
D
Kikou !<br /> C'est le 1er anniversaire de mon blog alors pour gagner une tite surprise c'est par ici :<br /> http://ptitesfimoteries.canalblog.com/<br /> bises <br /> didie
F
Merci beaucoup de tes coms, ils m'ont fait trés plaisir, je viens voir tes nouveautés, et je ne suis pas déçue!
K
Ton cadre photo est trop mignon j'adore la tete de panda en haut ^^
Y
Bravo pour toutes ces petites créations ^^ J'aime beaucoup ce que tu fais ^^
louchy patouille
Publicité
louchy patouille
Newsletter
Publicité