Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louchy patouille
25 mai 2009

le réglisse de mes rêves

Je voulais absolument avoir un pendentif réglisse coloré. Alors motivée, je fais deux longs fils, je les assemble, les enroule, et là... je me retrouve avec une sorte de cyclone qui ne me plait qu'à moitié.

cyclone

Déçue, je le fais quand même cuire et me dis que je vais finir par m'y faire, mais non!! Décidement ce n'est pas le réglisse de mes rêve. Alors je retente, change de couleurs (faut conjurer le sort), fais deux fils très TRES fins, réassemble, renroule... et là miracle, c'est lui! MON REGLISSE!!

r_glisse_fruit__2

On se quitte rarement maintenant! (ma tunique rose et lui s'aiment à la folie)

Du coup j'ai fais un bracelet dans les mêmes couleurs.

pop

Publicité
Publicité
Commentaires
louchy patouille
Publicité
louchy patouille
Newsletter
Publicité