Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louchy patouille
25 mai 2009

encore un donut

Une amie m'a fait une commande bien précise pour son anniversaire : un donut de la même taille que celui que j'avais fait au clay gun noir, argent et blanc, avec un cerclage marron, recto- verso, avec un coté au clay gun marron, jaune et vert pomme, et l'autre au clay gun marron, jaune et turquoise. Bon...

Pour le côté turquoise, j'ai remplacé le jaune par du blanc, car j'avais peur que ça jure trop. Je ne suis pas convaincue par ce pendentif, en même temps je pense avoir fait exactement ce qu'elle m'avait demandé.

J'espère que ça lui plaira, elle est très difficile.

24_ans_mauryne_recto

24_ans_mauryne_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tiens ? V'la la chieuse ! Et oui c'est moi la difficile et très satisfaite amie. Merci mon Etoile. T'es trop douée et tu as des doigts de fée !! Continue à nous épater. je tdr Luna
M
En tous cas, moi, je suis très fan de la version bleue.<br /> C'est original et incroyable!<br /> Quelle patience!
A
haaaaa les coupine difficile qui passent des commande !!! je connais ça aussi mais heureusement elles sont toujours contente :)
N
Félicitations pour ces pendentifs qui sont juste très réussis!!<br /> J'aime beaucoup l'esprit quelque peu "ethnique" mais qui reste très fin avec de la technique....<br /> Tu as du talent!<br /> <br /> Des bibis<br /> <br /> ¤¤¤ NANOU ¤¤¤
F
Merci pour ton passage sur mon pti blog, ça m'a fait tres plaiz!!!A mon tour de découvrir le tien!!!!<br /> <br /> <br /> Ces donnuts sont vraiment tres chouettes, j'adore
louchy patouille
Publicité
louchy patouille
Newsletter
Publicité