Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louchy patouille
28 mai 2009

tag!

J'ai été taguée par NadiaHer, et ce n'est pas un tag auquel j'ai à répondre, mais deux!

Le premier : "Si Amélie Poulain aime briser la croûte de la crème brûlée avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et nous redonne du baume au coeur. Quels sont, comme Amélie, les trois petits plaisirs qui vous redonnent du baume au cœur?
(taguer ensuite 5 autres personnes en indiquant celle qui vous a envoyé ce tag).

Mes petits plaisirs :

- Regarder un bon film avec mon chéri

- Le rire de mes frères et soeur

- Un gros fou rire avec mes amies

Et il y en a tellement d'autres : sentir l'odeur de la pluie, un calin avec mon chat, manger du chocolat, marcher pieds nus dans l'herbe, dormir au soleil...

Et le deuxième : Les manies, les habitudes :

Houla j'en ai un paquet! Je joue tout le temps avec mes bagues, me mord l'intérieur des joues, je fume comme un pompier, je ne peux pas dormir tant que je n'ai pas vérifié si la porte d'entrée est bien fermée, le four bien éteint et le lit bien fait, j'ai toujours la télé en bruit de fond, je chantonne dans ma tête quand je marche... Une bonne petite nerveuse quoi!

Alors je vais passer le relais à :

a panda, une dessinatrice en puissance

Idril, une très gentille fimoteuse de talent

La grenouille qui aimait la lune, qui fait des bijoux splendides

Ocevero-création, copine débutante en fimo

et Kata strophe, qui a des débuts prometteurs en couture

Ne vous sentez pas obligées d'y répondre, fallait bien désigner des personnes pour le jeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> je viens de me ravoir internet ouf! et c'est gentil de m'avoir tagué (he he c'est que mon deuxième! j'y repondrais des que j'ai un peu plus de temps et un appart tout rangé!!!) bisous
K
Voili, voilou, j'ai répondu (ma vengeance sera terribeul hi hi hi ;))
N
coucou, on a pas le droit de se venger...LOL...je suis contente que tu y participe!!!bye!!!
louchy patouille
Publicité
louchy patouille
Newsletter
Publicité