Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louchy patouille
17 juin 2009

youhouhou

Ca y est mes examens sont terminés!!! Maintenant vacances de deux semaines, ça va faire du bien.

Je vais pouvoir me remettre à la fimo, et demain je vais attaquer le cadeau de fête des mères pour ma moman (et oui je suis bien en retard pfff).

Et voici le cadeau pour les 25 ans d'une amie dans des tons rouge, orange et jaune. Elle voulait un sautoir dans des couleurs estivales. J'espère qu'il lui plaira, en le regardant je me dis que j'aurai peut être du faire certaines perles un peu moins grosses (surtout celles à rayures qui me semblent énooooormes).

25_ans_aur_lie

perles_25_ans_aur_lie_1   perles_25_ans_aur_lie_2   perles_25_ans_aur_lie_3

Encore désolée pour la qualité des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce collier, les couleurs j'adore
I
superbe, plein de soleil, ça fait du bien!<br /> bises<br /> anne
X
Il est très joli ce sautoir, il est bien équilibré et si acidulé qu'on croquerait dedans !
F
il est vraiment très sympa ce collier !! j'aime beaucoup les couleurs !!et les perles ne me paraissent pas trop grosses !!<br /> à très bientôt
M
Bah, en même temps, on y est allés en semaine et avant les vacances scolaires...Donc, bcp d'étrangers..mais sinon, ca allait!
louchy patouille
Publicité
louchy patouille
Newsletter
Publicité