Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louchy patouille
31 juillet 2009

jeux

Ca y est je suis en vacances!!

Et déjà je sais que les enfants du centre ainsi que l'équipe vont me manquer. Presque un an que je travaillais avec eux, et forcément on s'attache. C'est donc avec un pincement au coeur que je leur ai dit aurevoir, car je ne pense pas avoir le temps de travailler à la rentrée avec mon master.

Pas de fimo pour le moment, mais j'espère pouvoir me trouver du temps demain avant de partir ce week end voir ma famille en Charente-Maritime, qui va me soutenir pour mon arrachage de dent, aie j'ai peur! Mais pour me remettre mardi je rencontre des fimoteuses du forum fimoworld à Cognac, j'ai hâte!

Et je vous conseille fortement d'aller voir le blog de Pluie d'opales qui fait des merveilles, où ce collier est à gagner. J'y participe forcément!

42129709

Publicité
Publicité
Commentaires
R
contente de t'avoir rencontrée, à une prochaine fois, bises!
D
coucou !<br /> excellent aprem en ta compagnie j'espère pouvoir te revoir bientôt !<br /> bises<br /> didie
S
Bon, je t'en fais un peu de pub sur mon blog...j'ai vu, que tu n'avais pas La Zine dans tes liens! c'est qui? et bien, c'est tout simplement la belle soeur de Parfum du Ciel et elle, elle crée des bijoux en Fimo comme toi ! ;)<br /> voici l'adresse : http://zinefimo.canalblog.com/<br /> a bientot<br /> biz<br /> So*fi...
S
coucou la miss ! merci pour le compliment...que je te renvoie car c'est excellent, et trop joli ce que tu fais ! tu nous avait pas tout montré au centre...c'est épatant ! ...et ta bannière est jolie comme tout également ! si j'ai bien compris, la miss panda, c'est une copine a toi (en même temps, elle est aussi de Saintes?? c'est ça hein? ! et bien figure toi, que c'est un blog que j'aime bien et ou je passe souvent ! ....;)<br /> bonne vacances, a bientot , biz<br /> So*fi...
louchy patouille
Publicité
louchy patouille
Newsletter
Publicité