Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louchy patouille
24 mai 2009

j'y suis arrivée

Bon, je me lance enfin dans la création d'un blog après les encouragements de mes amies. Jusque là j'ai réussi à créer un compte puis un blog, je suis fière de moi, je maîtrise la nouvelle technologie!

J'ai découvert la pâte fimo il y a quelques mois, en cherchant une solution originale, personnelle, et pas chère pour les cadeaux de noel. Depuis j'ai découvert une pâte que j'adore manipuler et dont je peux difficilement me passer. Dès que j'ai un nouveau vêtement, je pense immédiatement au collier qu'il va falloir créer. Et j'ai hate de pouvoir apprendre de nouvelles techniques, car pour l'instant je fais des choses toutes simples.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bienvenue dans la blogosphère! <br /> longue vie à ton blog, si tu as des problèmes , je epux t'aider, je me débrouille avec canalblog!<br /> si tu veux je te fait une jolie bannière <br /> j'ajoute de suite ton lien!<br /> bises<br /> anne
O
Bonjour, <br /> Je suis dans le même cas que toi, je viens de créer mon blog et commence à tripatouiller la pâte fimo, sa te dirait qu'on échange à ce sujet là ?? =)<br /> bonne continuation :) a bientot
K
Vivement les photos :D
louchy patouille
Publicité
louchy patouille
Newsletter
Publicité