Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louchy patouille
25 mai 2009

Pour commencer...

tout_choco  Je vous présente mon deuxième premier collier.

Pourquoi le deuxième?? Tout simplement parce que le premier a été tellement raté que je n'oserai surement jamais le montrer. Mais ça m'a permis d'apprendre à régler un four (oui parfois je ne suis pas très futée) et de constater ma résistance aux fumées toxiques. Comme quoi tout échec est constructif!

Je ne me suis donc pas découragée, et voilà mes premières perles non cramées, montées en un collier tout simple (les montages ne sont pas mon fort).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
simple mais chic!<br /> pour éviter les problèmes de cuisson, si tu n'es pas sûre de ton four, je te conseille d'investir dans un thermomètre de four spécial ( il y en a dans les magasins de loisirs créatifs<br /> bises<br /> anne
louchy patouille
Publicité
louchy patouille
Newsletter
Publicité