Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louchy patouille
25 mai 2009

petits cadres

Pour noel, mes frères et soeur voulaient des cadres photos, et je voulais leur personnaliser (c'est trop simple sinon). La fimo m'est apparue comme un bon moyen de les décorer.

Pour Arthur qui adore les reptiles et autres dragonneries.

cadre_arthur_2  cadre_arthur  cadre_dragon_arthur_2  cadre_dragon_arthur

Pour petit Bédrince, passionné de voitures.

cadre_b_drince_2     cadre_b_drince

Pour Mislanette, qui n'aime QUE le rose et l'orange.

cadre_mislanette_2     cadre_mislanette

Et pour ma moman, grande gourmande.

cadre_maman_2     cadre_maman

Je m'excuse pour la qualité des photos, je ne pense jamais à les prendre quand il fait jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup le beignet et le cookie. Très appétissants ;)
I
très jolis ces cadres !
louchy patouille
Publicité
louchy patouille
Newsletter
Publicité