Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louchy patouille
14 septembre 2009

encore un tag

J'ai été taguée par Abbie (allez voir son blog!!).

Il fallait trouver 7 photos en rapport avec le jaune. Alors j'ai regardé dans mon appart et voilà ce que j'ai trouvé :

Ma balance, un cendrier, un bol,

ipoipo_002 ipoipo_001 ipoipo_004

mon bourriquet en peluche, de la fimo jaune, un de mes films préférés,

ipoipo_003 prod_75174_1252664969 3344428026202

eeeeeeet mon chat!!! bein oui il est un peu jaune!

mai_037

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"little miss sunshine" et un cendrier!parfait!!
C
Oui il est un peu jaune, lol, mais surtout très beau et très calin!! J'adoooore les chats!! biz!
A
fan de jaune, a ce que je voie!<br /> <br /> bien, bien, <br /> <br /> @plus
louchy patouille
Publicité
louchy patouille
Newsletter
Publicité